Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
13 août 2017

Entretien Avec Pamela Kribbe.

Lupin, Fleur, Fleur De Lilas

 

 

Comment votre éveil spirituel a-t-il commencé, et comment vous êtes-vous dirigée vers l'expression de soi et une approche de la vie plus centrée sur le coeur ?

 

 

Immédiatement après avoir traversé cette période de catharsis et de libération, j'ai rencontré Gerrit (mon mari) en 2001. Je suis tombée en arrêt sur son site Internet au sujet de la spiritualité et de la réincarnation et nous avons entamé une correspondance animée. Cette connection semblait miraculeuse. Il y avait entre nous une complicité inexplicable et pourtant si familière. À la différence de l'histoire sentimentale que j'avais eue, notre relation n'avait pas un caractère spectaculaire, mais plutôt l'assurance joyeuse et profonde que nous nous appartenions. Gerrit a toujours eu un intérêt passionné pour l'ésotérisme et c'est tout naturellement que nous avons commencé à travailler ensemble comme thérapeutes spirituels. Après la naissance de notre fille en 2002, nous nous sommes installés et j'ai pu faire ce à quoi mon coeur aspirait le plus : travailler comme lectrice énergéticienne et enseignante, et explorer les questions philosophiques de la vie d'une manière pratique et sensée.

Comment êtes-vous venue au channeling et quand avez-vous été attirée par cela ?

J'ai fait la connaissance du channeling vers 1995, en lisant l'oeuvre de Jane Roberts, channel de Seth. Je passais alors un semestre à l'université d'Harvard, aux USA, à faire une recherche pour ma thèse. Comme je l'ai dit, j'avais perdu toutes mes illusions à propos de la philosophie universitaire. J'ai découvert les livres de Jane Roberts dans une petite librairie proche de l'université et j'ai vite été fascinée par ce « fruit défendu » (selon les standards universitaires). J'ai eu l'impression que ces écrits étaient à la fois d'une grande profondeur philosophique et pleins d'amour et d'inspiration. La lecture de ces livres m'a affectée en profondeur. Je perçois maintenant que c'était le moyen choisi par l'univers -ou mon âme- pour m'éveiller et me montrer une nouvelle direction dans ma vie. Les années suivantes, j'ai lu d'autres livres d'auteurs inspirés par channeling. Mais Seth a eu le plus d'impact car c'était tout neuf pour moi à cette époque. À présent, je ne lis plus rien.

 

 

Colin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité