Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
13 août 2017

Entretien Avec Pamela Kribbe.

Gerbera, Fleur, Pétales, Blanc

 

 

Comment votre éveil spirituel a-t-il commencé, et comment vous êtes-vous dirigée vers l'expression de soi et une approche de la vie plus centrée sur le coeur ?

Mon éveil a commencé lorsque mon coeur s'est brisé à la suite d'une histoire sentimentale. À l'âge de 26 ans, je menais une carrière universitaire et j'écrivais une thèse de doctorat sur la philosophie des sciences. J'étais prise dans les filets d'une approche très rationnelle de la vie et mariée à un scientifique. C'est alors que j'ai rencontré quelqu'un qui était aussi philosophe, avec qui j'avais des conversations étonnantes sur la métaphysique et la spiritualité. La spiritualité et l'ésotérisme m'ont toujours intéressée, mais je les avais mises de côté depuis longtemps. Je suis tombée très amoureuse de cet homme, je pensais qu'il était l'amour de ma vie. Mais les choses ont évolué différemment.

Lorsque j'ai divorcé, il a décidé de retourner avec son amie. Je me suis sentie anéantie par cette expérience et soudain, ma fascination pour la philosophie universitaire a complètement disparu. J'étais dans un tel état de dévastation émotionnelle et si assoiffée de vraie connaissance – de celle qui parle au coeur- que j'en ai complètement terminé avec l'intellectualisme. J'ai terminé ma thèse en 1997, mais j'ai quitté l'université et commencé à lire de la littérature spirituelle et ésotérique. En l'an 2000, j'ai rencontré une femme enseignante spirituelle et lectrice psychique, et ma rencontre avec elle a été le point de départ d'une profonde transformation intérieure. Elle m'a aidée à prendre conscience de vieilles souffrances émotionnelles datant de ma petite enfance, ainsi que de vies passées dont j'ai commencé à retrouver la mémoire. Avec son aide, j'ai revécu ces émotions douloureuses et j'ai pu les dépasser. Je me suis sentie délivrée et libre pour la première fois de ma vie. C'est comme si j'étais morte et renaissais comme une personne neuve, mais en même temps, il semblait que je pouvais enfin être moi-même.

 

 

Colin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité