Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
6 août 2017

Mystéres Des Mondes Spirituels.

Jument, Des Animaux, Nature, TourSunrise, Arc En Ciel, Bonjour, FriendlyCiel, Nuages, Rayons, Sun, L'Espoir

 

 

 

Le premier ciel.

 

 

 

" A mon arrivée au premier ciel - dicte un esprit - j' attendais, plein de joie, le moment heureux de retrouver l' ame - soeur, suave complément de moi meme, et sans le retour de laquelle j' eusse toujours éprouvé un vide affreux et une angoisse mystérieuse, meme au milieu des bonheurs de la vie spirituelle."

 

Aucune félicité ne peut satisfaire l' esprit tant qu' il n est pas complété par le mariage ( a moins qu' il ne soit une de ces exceptions nécessaires a toute série, comme point de transition ) ; car Dieu a formé l' esprit de deux essences réunies en un seul étre, dont la désunion est véritablement la cause de tout malheur et de toutes souffrances. De leur réunion, résultent la satisfaction et le bonheur que goute tout étre qui vit en conformité avec la destinée que la providence lui a primitivement assignée.

 

" Je restai peu de temps au premier ciel ; cette station, déja si enviable pourtant, ne fut pour moi que transitoire, et, au deuxiéme ciel, je retrouvai enfin cette ame, soeur de mon ame, mon miroir fidéle, ma réflexion spirituelle, mon tout indispensable, et a laquelle je suis aussi nécessaire qu' elle me l' est a moi meme.

 

Nous sommes maintenant unis par la sympathie, par la volonté, par le devoir, par l' ensemble vibrant et harmonique de toutes nos facultés intellectuelles et morales, qui se sont alors complétées l' une par l' autre. Nous avons formé une famille, et nous guidons amoureusement deux jeunes esprits - nos enfants d' adoption - vers la science et vers la lumiére."

 

Star.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité