toute vérité est inscrite dans le liber mundi " le livre du monde " ; le livre sacré des initiés . a l' intention des chercheurs sincéres , la papesse puise dans ce livre pour apporter un peu de lumiére sur les grandes questions que se pose l' humanité .

qu' est ce que l' initiation ? quel est le véritable sens du mariage ? comment comprendre l' univers ? qu' est ce que l' évolution ? quelle est notre relation avec dieu ? y a t il d' autres vies conscientes dans l' univers ?

autant de questions laissées a la spéculation , autant de vérités que l' homme est en droit , aujourd' hui de connaitre . en communication avec les maitres cosmiques , la papesse enléve les sceaux du secret afin que " ce qui est caché , soit enfin révélé ."

grace a la papesse , la femme devient a nouveau la dépositaire du savoir . par amour pour l' humanité et pour toutes formes de vies , elle répand la connaissance pour aider a l' accomplissement du grand oeuvre . la papesse traverse le pur cristal et diffuse les lumiéres célestes sur le monde , pour mettre un terme a la conjuration de contre - vérité et rendre le savoir intelligible a l' homme .

 

 

Cristal De Carbonne .