Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
8 décembre 2018

Positiver !

 

 

Je mérite l’amour et le bonheur.

Chaque jour est un nouveau départ.

Je reconnais mes talents et réalisations.

La vérité que je cherche se trouve déjà en moi.

Je suis en paix avec mon passé, tout mon passé.

Je me réjouis de l’amour que je reçois et que je donne.

Plus je comprends de choses et plus je contrôle ma vie.

Je fais des choix positifs, qui me nourrissent de l’intérieur.

Je concentre mon attention sur les belles choses de la vie.

C’est l’amour qui anime ma vie et qui la rend merveilleuse.

En élargissant ma façon de penser, je dépasse mes limites.

Cette journée est un merveilleux cadeau que la vie me fait.

Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise.

Peu importe mes épreuves et difficultés, je sais que je suis aimé.

Je m’aime et je m’accepte exactement tel que je suis maintenant.

Je choisis de rendre plus harmonieux mes pensées et mes gestes.

Tout ce dont j’ai besoin pour cheminer est à portée de mes mains.

Je donne à la vie avec joie et la vie me donne davantage en retour.

Je suis plus brave que je ne le crois et plus doué que je ne le pense.

Je suis reconnaissant pour toutes les choses que la vie m’a offertes.

Je choisis les pensées qui me réconcilient avec la paix et l’harmonie.

J’ai le pouvoir de me transformer et de progresser vers un mieux-être.

Nous sommes tous des êtres merveilleux dotés d’un potentiel immense.

Je suis impatient de voir ce que cette journée magnifique va m’apporter.

Je reconnais désormais ma créativité et celle des autres et j’y fais honneur.

J’apprécie toutes les personnes dans ma vie et je les aime de tout mon cœur.

Mon amour pour les autres nourrit mon cheminement vers un plus grand bonheur.

Je suis une belle personne de l’intérieur jusqu’à l’extérieur. Et je mérite d’être aimé.

Je suis heureux d’avoir encore aujourd’hui l’opportunité de vivre, de ressentir et d’apprécier la vie.

Je suis une bonne personne et m’améliore à chaque instant. Tout va bien et tout ira encore mieux.

Je suis en paix, car je sais que la vie est toujours là pour me soutenir, m’aider et me réconforter.

Les êtres sont comme des fleurs uniques. Chacun s’ouvre et s’épanouit à sa manière et à son propre rythme.

Aujourd’hui, je choisis de dépasser mes limites du passé. Je suis prêt à m’adapter et à m’ouvrir à ce que le futur me réserve.

Si aujourd’hui est bien vécu, chaque hier se transformera en heureux souvenir et chaque demain se transformera en une vision remplie d’espoir !

Lorsque nous sommes prêts à évoluer, la vie soutient notre cheminement.

Chaque jour m’apporte de nouveaux éléments qui enrichissent mon expérience de la vie et ainsi je chemine vers une meilleure façon de vivre.

Lorsque nous sommes prêts à aimer vraiment, notre vie s’épanouit de façon merveilleuse.

Mon coeur est un lieu de paix et de bonté.

Je transforme les épreuves et les leçons de la vie en tremplin vers le bonheur.

Mes pensées positives déterminent ma vie.

Les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux. Il font juste de leur mieux avec tout ce qu’ils ont.

La grandeur s’obtient uniquement par l’entretien constant de grandes pensées.

Wallace Wattles

Avoir un mental cent pour cent positif, c’est le secret. La clé de toutes les victoires.

Mike Horn

La plénitude de la vie est dans tout. Quand vous reconnaissez l’abondance qui est autour de vous, l’abondance latente en vous s’éveille.

Eckhart Tolle

La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but.

Auguste Comte

Chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.

Émile Coué

Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être, mais t’aide aussi à le devenir.

Amos wally

Chaque jour qui commence est une page vierge. Une étendue de temps qui n’a pas encore été vécue. On peut y écrire ce que l’on veut. Il n’appartient qu’à soi de décider de réussir cette journée, malgré ses contraintes et ses obligations.

Catherine Rambert (Petite philosophie du matin, 2007)

Continue de te battre pour ce que tu crois, même si c’est parfois très difficile. Dis-toi que certaines batailles sont plus longues à gagner que d’autres, et ne perd jamais espoir.

Alexandra Julien (Le livre des pensées positives, 2012)

Il faut positiver, c’est une façon formidable de vivre.

Jean Gastaldi (La pensée positive, 2001)

Positiver, c’est augmenter le baromètre de votre moral vers le beau temps.

Jean Gastaldi (La pensée positive, 31, 2001)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 684
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité