Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
23 octobre 2018

études Grecques.

Je crois avoir développé ici complétement toute la question des biens et des maux ; je n' ai rien négligé dans cet écrit non seulement pour expliquer mon opinion, mais pour faire entendre tout ce qui a été dit sur la matiére par chacune des écoles philosophiques. Pour commencer par le plus aisé, je vais examiner la doctrine d' Epicure, si connue de tout le Monde, et vous verrez que je l' expose avec tant de soin que ceux memes qui la soutiennent ne sauraient l' expliquer mieux ; car je ne songe qu' a chercher la vérité, et nullement a combattre, ni a vaincre un adversaire. L.Torquatus, homme d' un profond savoir, défendit un jour devant moi avec beaucoup de talent l' opinion d' Epicure sur la volupté ; et je lui répondis, en présence de C.Triarius, jeune homme fort instruit et d' un esprit trés mur, qui assista a notre discussion. Car l' un et l' autre m' étant venus voir dans ma campagne de Cumes, la conversation tomba d' abord sur les lettres, qu' ils aimaient passionnément tous deux.

 

 

Surfeur, Grosses Vagues, Habilement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 684
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité