Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
22 juillet 2018

Transmission De Pensée, Lecture De Pensée.

 

 

Bonsoir a tous et a toutes

 

Tardivement je le concois, je viens vous écrire quelques lignes, afin de clarifier un débat ouvert depuis de trés nombreuses années, sur le théme sans fondement scientifique, de la Télépathie.

C' est une croyance, et pour bon nombre également, une certitude.....

A vous de voir, de par la teneur de ce qui suivra bientot, ce que vous en pensez....

Je ne me prononcerais pas personnellement.....

Mais, pourquoi pas ! ?

Surtout si c' est l' Amour entre deux étres qui en est la Source voire l' Origine !

 

A plus tard, peut étre.....

Belle nuit de repos ceci dit !

Amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 684
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité