Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
24 janvier 2018

Qui Est Jeshua ?

 

 

Moi, Jeshua, j' étais un homme de chair et de sang. L' aspect unique et, dans une certaine mesure, artificiel de la " Construction - Jésus "était que j' ai recu son/mon Soi Christifié du futur. Je ne suis pas devenu Christ sur la base de mon passé ni de mes expériences passées. Je n' ai pas atteint l' illumination de facon naturelle mais grace a une intervention extérieure, pour ainsi dire, par une descente d' énergie de Christ depuis le futur. J' étais d' accord pour jouer ce role avant de commencer cette incarnation. J' ai consenti a étre éclipsé par la présence de Jésus, comme un acte de service et aussi parce que j' avais un ardent désir de connaitre la réalité de mon potentiel le plus profond.

 

Jésus, mon futur Soi venu des sphéres de Lumiére, était en Unité avec l' énergie de Christ. Toutefois, il ne représentait pas l' énergie entiére de Christ ici sur la Terre, car cette énergie contient plus que Jésus. Il en est une parcelle, une cellule.

 

Christ, ou l' énergie de Christ ( c' est plus semblable a un champ d' énergie qu' a une entité individuelle ), est une énergie collective qui a de nombreux aspects ou cellules qui coopérent de facon a fonctionner comme un seul organisme. Chaque cellule apporte sa contribution Unique a l' ensemble et se vit comme individuelle tout en faisant partie du tout. On pourrait appeler ces multiples aspects de l' énergie de Christ Anges ou Archanges. C' est la spécificité des Anges d' avoir le sens de leur individualité autant qu' un degré élevé d' oubli de soi, qui leur permet de se sentir a l' Unisson avec des énergies collectives et d' accomplir leur service dans la joie. 

 

K.P.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité