Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
2 décembre 2017

Qui Est Jeshua ?

Shiva, Nataraja, Danseur

 

Pamela transmet Jeshua.

 

 

Jesha, Jésus et Christ.

 

 

 

Qui j' étais est assez difficile a expliquer. Je vais essayer en faisant une distinction entre trois identités : Jeshua, Jésus et Christ.

 

Je, celui qui parle maintenant, suis Jeshua. J' ai été cet étre humain qui a porté l' énergie de Christ lors de mon incarnation sur la terre. Cette énergie peut aussi étre appelée Christ.

 

Jésus - dans ma terminologie - est le nom de l' homme divinisé qui était le résultat de la descente de l' énergie de Christ dans la réalité physique et psychologique de Jeshua.

 

Cette énergie de Christ a été déversée en Jeshua depuis les sphéres de Lumiére qui, selon votre point de vue, sont localisées dans votre futur. Jésus a été celui qui a fait des miracles et accompli des prophéties. Jésus était un émissaire venant des sphéres de Lumiére, incarné en moi. En fait, il était mon futur soi, Jésus était, selon mon point de vue d' homme Jeshua vivant sur la terre, mon futur soi en unité avec l' énergie de Christ. Parce que le Christ en lui était clairement présent et visible pour de nombreuses personnes autour de lui, il leur paraissait divin.

 

K.P.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité