Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
21 septembre 2017

L' Amitié.

Fleur, Rose, Nature, Bloom, L'Amour

 

 

 

 

 

- L' homme se fait ; il n' est pas tout fait d' abord, il se fait en choisissant sa morale, et la pression des circonstances est telle qu' il ne peut pas ne pas en choisir une.

- Toute destruction brouillonne affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroit la puissance des puissants.

- Il ne faut pas que je pense que je ne veux pas penser. Parce que c' est encore une pensée.

- L' homme est a inventer chaque jour.

- Chaque homme doit inventer son chemin.

- Moi, je suis méchante : ca veut dire que j' ai besoin de la souffrance des autres pour exister.

- Pas besoin de gril : l' enfer, c est les autres.

- Le faire est révélateur de l' étre.

- Alors c' est ca l' enfer. Je n' aurais jamais cru......Vous vous rappelez : le soufre, le bucher, le gril......Ah ! Quelle plaisanterie. Pas besoin de gril : l' enfer c' est les autres.

- Au football, tout est compliqué par la présence de l' équipe adverse.

- Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bétise humaine.

- Ce sont les enfants sages, madame, qui font les révolutionnaires les plus terribles. Ils ne disent rien, ils ne se cachent pas sous la table, ils ne mangent qu' un bonbon a la fois, mais plus tard ils le font payer cher a la société. Méfiez vous des enfants sages !

 

 

Jean - Paul Sartre, philosophe, écrivain, essayiste, nouvelliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité