Hivernal, Arbre, Givre, Branche, Glacé

 

 

 

Le runner.

 

 

 

En premier lieu, la peur qu' il ressent inconsciemment que quelque chose cloche mais il ne peut se l' expliquer. Il essaye de mettre cette relation dans un cadre " classique " hors cela ne marche pas. Lui aussi, d' une certaine facon, a été marqué par cette rencontre, meme s' il ne l' explique pas clairement, hors pour lui cela doit déboucher sur une relation amoureuse et ce n' est pas exactement ce qui se produit ( ou du moins dans les débuts ). C' est assez compliqué, trop pour lui.

 

Il cherche a décoder vos agissements avec sa logique hors vous qui étes en plein bouleversement, vous étes tout sauf logique ce qui finit par l' agacer, aussi alors il se met a courir. Cette course n' est pas une fuite pleinement consciente ni agressive, mais il court avec un mélange d' agacement et de crainte.

 

Le runner aime souvent maitriser les choses et se les expliquer et la il ne peut pas car il lui manque la clé ( celle que vous avez autour du cou ) car vous avez la partie spirituelle et lui la partie pragmatique. Imaginez que vous vous trouviez tout a coup devant un probléme que vous étes dans l' incapacité de résoudre ou de comprendre, et bien vous fuyez devant la difficulté.

 

Rien ne sert d' essayer de lui donner les clés, il ne saurait pas s' en servir, il doit faire son chemin seul. L' amour immense que vous éprouvez pour lui est sa plus grande force a distance meme s' il l' ignore, et le fait qu' il ait les pieds sur terre est votre plus grande chance a vous, car surtout en matiére d' éveil de la kundalini il vous raménera " télépathiquement " sur les rails quand vous aurez tendance a déraper, surtout si votre flamme jumelle est particuliérement terre a terre, c' est que vous étes d' autant plus encline a monter trés haut parfois.

 

Weith.