Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
24 juin 2017

L' Alchimie Des Passions.

Surf, Plage, Mer, Vagues, Tablista

 

 

 

Il y a des ames soeurs qui ont besoin de cheminer, quelque part, ensemble. Mais quand je dis quelque part, c' est pas établir une relation sexuelle ou amoureuse ou privilégiée, si vous voulez. Ca doit, au contraire, vous ouvrir encore plus parce que, d' ailleurs, les personnes qui ont cette sensibilité aux ames soeurs et aux ames complémentaires, quand c' est la premiére fois, elles trouvent ca magique. Et puis aprés, elles voient que l' expérience se reproduit tous les ans et, la, elles commencent a dire " hou la la, qu' est qui se passe ? Je vais quand meme pas casser mon milieu de vie tous les ans " et elle a tout a fait raison. Vous avez simplement a vivre l' expérience de la vibration et de l' énergie de cette reconnexion particuliére. Alors, les ames qui sont complémentaires, sont les ames dont les couleurs sont différentes et elles ont l' impression qu' elles peuvent s' emboiter ensemble mais elles n' ont pas de karma ensemble. C' est une reconnexion qui est au - dela, je dirais, de l' incarnation. C' est quelque chose qui se situe la - haut et pas ici, pas dans cette dimension.

 

Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
  • Je me propose d' apporter de la spiritualité ainsi que de l' ésotérisme . La religion fera également partie de ce blog . Pour clore cette bréve description , je dirais que tout nous unit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de cap océane les grands auteurs de la pensée.com
Visiteurs
Depuis la création 46 685
Accédez A Mes Photos Privées.....
Bonsoir
Un simple essai afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du blog !
Important sur la page d' accueil.


<a data-pin-do="buttonBookmark" href="https://www.pinterest.com/pin/create/button/"></a>
Petit  Essai





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://akasha46.canalblog.com"></a>


<meta name="pinterest" content="nopin" />
<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="https://akasha46.com"></a>
Bonsoir




<meta name="pinterest" content="nopin" />



Publicité