l énergie de quatriéme et cinquiéme dimension .

 

 

l' homme et la femme cherchaient avant tout a combler un vide , a guérir une blessure d' ame réveillée dans l' enfance et s' arrangeaient souvent pour prendre comme conjoint , celui ou celle qui ressemblait positivement ou inversement a l' un des manques provoqués par leurs parents .

ceci était donc une maniére subtile , inconsciente souvent , de régler vos problémes .

si l' amour était fort , cela pouvait guérir , mais si les émotions étaient violentes , d' autres blessures s' activaient et provoquaient une rupture qui en réalité n' est qu' une fuite devant l' incapacité de gestion de ces inversions énergétiques d' amour .

cependant , ceux d' entre vous qui se reliaient a l' énergie divine pouvaient ainsi se libérer rapidement des chaines de l' amour conditionnel et entrer dans la guérison totale de leur étre .

c' est ce que l' énergie actuelle de quatriéme dimension permet de faire , vous guérir entiérement par vos prises de conscience et choix d' élévation intérieure .

l' énergie actuelle vous permet de libérer tous vos attachements , de guérir vos corps physiques , émotionnels et du mental et d' entrer dans un sentiment de paix et d' amour total de qui vous étes vraiment .

en devenant amoureux de vous meme et de la vie , vous vous emplissez totalement , et n' avez plus besoin de combler un manque .

vous devenez votre propre couple .

 

Christophe .